Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communication régionale

Chers camarades,

 

J’espère que vous allez tous bien ainsi que vos équipes. Alors que nos entreprises mettent en place des mesures de protection de ses salariés, nous constatons de nombreuses dérives sur les méthodes et moyens employés. La Poste devient opérateur d’importance vitale pour la nation mais avec une connotation commerciale « nauséabonde ». Sous entendu, malgré le covid 19 il faudrait faire du chiffre ! Pour moi, c’est scandaleux !

Lors de notre audio hier soir, la Fédération s’est engagé à soutenir tous les militants dans le cadre du droit de retrait. En effet, si l’entreprise ne respecte pas les préconisations (masque, gel, barrières, vigile) nous nous opposerons aux ouvertures de bureaux (hier 1000, demain 1800 annoncés). Se posent également les questions de nos missions quand la Poste se déclare opérateur d’importance vitale pour la nation …et que derrière, les notes de service laissent entendre le chiffre d’affaire à réaliser…

Je vous joins les  documents sur le droit de retrait.

Bien entendu, je vous laisse le soin de partager les informations avec les militants concernés.

Vous souhaitant toutes et tous en bonne santé,

 

Amitiés syndicalistes,

 

 

Alex SIRIEYS

Secrétaire Fédéral Union Régionale PACA

Responsable Secteur International

Communication régionale et modalités de droit de retraitCommunication régionale et modalités de droit de retraitCommunication régionale et modalités de droit de retrait
Tag(s) : #INFORMATIONS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :