Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Stop au mépris social !

Lors de la 1ére séance de négociation salariale le 5 mai, les propositions indécentes de mesures salariales de la Direction, ont amené FOCom et toutes les autres organisations syndicales à quitter la table des négociations.

Au début de la 2ème séance, le 12 mai, la Direction a annoncé que son mandat n’avait pas évolué et qu’elle n’avait aucune autre proposition.

Ce mépris du dialogue social a conduit FOCom et toutes les OS à donner lecture d’un courrier commun (envoyé en parallèle au DRH Groupe) indiquant leur décision unanime de suspendre les 3 négociations GPEC, Intergénérationnel et salariale.

Nous rappelons que l’an dernier, pour la première fois depuis 2006, FOCom s’était refusée à signer le projet d’accord salarial.

Nous portons fermement auprès de la Direction d’Orange les attentes des salariés afin qu’elle revienne à un dialogue social de qualité, respectueux des personnels et de leur engagement.

Nous exigeons des mesures salariales décentes en rapport avec les résultats financiers de l’entreprise et à la hauteur de l’investissement exceptionnel des salariés.
 

 

Courrier intersyndical NAO

Courrier intersyndical NAO

Tag(s) : #ACCORD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :