Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FOCom a signé le nouvel accord d’intéressement Orange SA pour la période 2021-2023. Sans la signature d’organisations syndicales représentant au moins 50% des salariés aux dernières élections CSE, les salariés ne pourraient bénéficier d’un intéressement l’année prochaine. Cette signature devait avoir lieu obligatoirement avant le 30 juin (disposition légale).

La structure de l’accord reste identique à l’accord précédent avec un indicateur financier sur les résultats de l’entreprise, un indicateur qualité sur chacun des trois marchés Grand Public, Entreprise et Grands Clients et un indicateur de performance environnemental sur les émissions de CO2.

Le poids de ces 3 indicateurs est respectivement de 60%, 30% et 10% dans le calcul de l’intéressement.

FOCom a bataillé tout au long de la négociation afin d’obtenir des objectifs atteignables et de préserver un montant d’intéressement à minima équivalent aux années précédentes, à objectifs atteints

De plus, nous avons obtenu pour une atteinte de 100% des objectifs, que le pourcentage de la masse salariale redistribuée soit augmenté et passe de 4%, dans l’ancien accord, à 4,2% et, en cas de surperformance à hauteur de 104%, un taux de redistribution de 5,2% versus 5% dans l’accord précédent.

FOCom n’a de cesse de défendre vos intérêts et renforce, en signant cet accord, une part non négligeable de la rémunération des salariés.

Nouvel accord intéressement Orange SA 2021 2023 signé.
Tag(s) : #ACCORD, #INTERESSEMENT, #REMUNERATION
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :